15 personnel de recherche et de sauvetage en provenance de Russie est allé à l'emplacement des débris des avions Sukhoi Superjet 100 sur le mont Salak. 21 sacs de cadavres sont arrivés à l'hôpital de la police. Difficile de terrain, Black Box Introuvable
Un total de personnel de recherche et de sauvetage 15 à l'emplacement en face de la Russie des débris Sukhoi Superjet 100 avions sur le mont Salak, Bogor, Java Ouest, Indonésie, le dimanche (13/5) autour de 14h00. Ils ont été escortés par environ 20 membres des Forces spéciales et Pioneer unité de la Brigade mobile de police du siège.
Avant de quitter de Postes Cipelang, Cijeruk district, Bogor régence, la Russie personnel SAR de se soumettre à un examen médical avec le personnel SAR Indonésie. Après qu'ils ont obtenu de la direction technique et les limites de la commandant militaire le colonel AM 061/Suryakancana Putranto.
"Ils l'origine voulu monter un hélicoptère, mais je dois dire que la priorité d'évacuation", a déclaré Putranto après avoir donné des directions.
Selon lui, 15 personnes ont été composé de neuf porteurs et six techniciens. Groupe dirigé par Sr. Comr Trisno, l'adjoint de l'équipe de spécial Rizal Forces lieutenant.
Russie Andrey Kovalev pathologiste peut pas être sûr lorsque l'identification de victimes de la tragédie Sukhoi Superjet 100 pourrait être complété. Toutefois, sur la base de son expérience, l'identification de l'organisme prend habituellement deux semaines.
L'identification est fortement dépendante de la condition physique et le nombre de morceaux de corps. Donc, pas encore certain, lorsque l'identification de ces cas peuvent être résolus.- Andrey Kovalev
"L'identification est fortement dépendante de la condition physique et le nombre de morceaux de corps. Donc pas encore certain, lorsque l'identification de ces cas peuvent être réglés", a déclaré Andrey.
Andrey est à la tête de l'équipe de Russie pathologiste de trois personnes qui ont rejoint l'équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) en Indonésie Kramat Jati police Hôpital.
Le mardi (15/05/2012) il y aura expert en ADN supplémentaire nommé Ivanov Russie. Indonésie DVI propre équipe d'experts médico-légaux de déployer 110, odontologi, l'anthropologie, et l'ADN.
La cause de l'accident d'avion Sukhoi Superjet 100, est estimée ne sera pas connu pour une autre année. Il a été fondé sur l'évaluation de la PT Trimarga consultant en affaires Rekatama, Sunaryo, à Jakarta, le dimanche (13/05/2012). Selon lui, l'équipe de National Transportation Comité de la sécurité, ou NTSC à travailler avec les Russes continuent de rechercher la cause de l'accident.
"En effet, si un accident d'avion comme celui-ci, mes 35 ans dans la Force aérienne (Air Force), ces questions ont été des dizaines de fois. Cause pourrait être connu avant une autre année. Il est également difficile, kebukanya seulement quelques années plus tard," at-il dit.
Sunaryo a ajouté que les deux parties continuent à coordonner à l'enquête sur la cause de l'accident. Il était sûr, les Russes ouvrira en exprimant qu'il ya une cause probable.
L'équipe soit en NTSC, l'Indonésie et la Russie est en train de rechercher, de travailler ensemble, mais ses dirigeants restent en Indonésie. Alors, trop confus. C'est un avion super, événement Kanapa de ce genre pourrait exister- Sunaryo
"Tim NTSC Indonésie et la Russie sont en train de rechercher, de travailler ensemble, mais ses dirigeants restent en Indonésie. Alors, trop confus. Il s'agit d'un avion supérieur, pourquoi est-il un événement comme celui-ci, "at-il dit.
Jusqu'à présent, selon Sunaryo, les contraintes liées à l'équipe d'enquête est un fait important qui n'est pas encore complète. "Ce qui est nécessaire est enregistrée, le moteur est cochée, les données requises ne sont pas encore complète. Tout être ensemble », at-il dit.
Un total de 82 membres de la Russie NTSC est arrivé en Indonésie hier soir et s'était propagé à trois endroits d'affectation. L'équipe médico-légale de garde à l'hôpital de la police Soekanto, Kramat Jati, Jakarta, tandis que l'équipe administrative au Halim Perdanakusuma aéroport.
Pendant ce temps, l'équipe d'enquête était sur le mont Salak, Bogor, Java-Ouest. Sukhoi parties représentatives en Indonésie fournissent également un interprète si nécessaire.
Assistance de l'équipe russe composée de 82 personnes réparties sur trois sites pour aider à la manipulation des organes de Sukhoi Superjet crash de l'avion 100. De même, un conseiller en affaires qui a prononcé PT Trimarga Rekatama, Sunaryo, à l'hôpital de la police, Kramatjati, Jakarta-Est, dimanche (13/05/2012).
"Position de la Russie sur les trois points de l'équipe, un expert légiste en poste à l'hôpital de la police, tout en Halim administration et l'équipe d'évacuation à Gunung Salak, numéro 82," at-il dit
Selon Sunaryo, les Russes ont commencé à se déplacer depuis hier. Il était sûr, les Russes ouvriront en Indonésie, en coopération avec l'équipe. Jusqu'ici, un total de 21 sacs de cadavres sont arrivés à l'hôpital de la police (police indonésienne), l'Est de Jakarta. Dapay pas encore certain si le processus d'identification sera achevé.
Dans ce processus d'identification, l'ADN des experts le fer de lance étant donné les victimes d'accidents la plupart ne peuvent pas être reconnus. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Dimanche (13/05/2012), l'équipe médico-légale de la Russie ont commencé à coopérer avec l'équipe indonésienne. Ils seront tous les deux impliqués dans le processus d'identification des victimes de Sukhoi Superjet crash de l'avion 100.
Dans ce processus d'identification des experts d'ADN pour le fer de lance. Parce que la condition de la victime d'accident a été partiellement détachée du reste du corps. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Commencé à travailler, ils sont en train de coordonner avec l'équipe d'identification en Indonésie a rejoint dans le Disaster Victim Identification. "Actuellement, nous sommes les rencontrer. Nous parlons toujours," a déclaré le directeur de la police Sukanto hôpital, est de Jakarta Agus Prayitno le général de brigade de la police, a déclaré à Reuters.
Équipes de médecins légistes russes avant l'examen de la police de la RS, le samedi (12/05/2012) la nuit. Ils s'élèvent à cinq personnes, parmi eux un expert en ADN.
En dehors de la police, l'identification d'une équipe existante de l'Université de l'Indonésie, l'Université Gadjah Mada, Airlangga, l'Université de Padjadjaran, institutions Eijkman, les hôpitaux et médico-légale Banten équipes.
Dans ce processus d'identification des experts d'ADN pour le fer de lance. Parce que la condition de la victime d'accident a été partiellement détachée du reste du corps. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Tim en cas de catastrophe d'enquête aux victimes (DVI) L'Indonésie est en mesure d'identifier à la fois légale, pathologique, et d'ADN atropoligos Sukhoi Superjet 100 victimes sans l'aide de l'équipe russe de médecins légistes. Équipe d'experts DVI pour y inclure la Russie parce que la Russie veut aider.
Ainsi s'affirme le chef du Centre pour la médecine et la santé de la police nationale le général de brigade de la police Isaac Mossadegh dimanche (13/05/2012) à Kramat Jati hôpital de la police.
"L'équipe de la Russie dans l'identification de l'équipe n'est pas parce que l'Indonésie ne peut pas se permettre. Si elles offrent pour aider, faire cuire rejetée. Par ailleurs, le président russe d'offrir une assistance au président", a déclaré Mossadegh ..
Selon Mossadegh, légiste et les experts ADN qualifiés dans leur domaine et l'Indonésie ont connu. «Plus tard nous allons travailler ensemble et de partager des expériences positives avec des experts en provenance de Russie," at-il dit.
Mussadeq également déclaré que l'équipe DVI dirigé par l'Indonésie en tant que l'hôte reste. Experts russes travaillent sur un système qui a fait l'Indonésie. Équipe russe a trois pathologistes dirigé par André Kovalev.
Le mardi (15/05/2012) viendra expert en ADN de la Russie a également appelé Ivanov. Basé sur le tout d'enquête, André dit qu'il avait identifié deux pièces majeures des organes des Russes qui en sont victimes.
Les victimes de la collecte des données de processus physique accident Sukhoi Superjet plan 100 presque terminé. Les données physiques de ressortissants étrangers qui n'ont pas déjà obtenus, à partir d'aujourd'hui, vendredi (11/05/2012), un certain nombre de parents ont commencé berdatangkan soumettre des données à l'équipe et d'identification en cas de catastrophe Victin (DVI).
Chef de siège de la police médicale, commissaire Anton Castilani, par exemple, jusqu'à présent il ya 37 Données ante mortem (avant la mort des données physiques) qui ont été compilées par la police.
"Que les étrangers sont venus au vu des données. Donc au total 37 personnes», a déclaré Anton, vendredi après-midi, à Halim Perdana Kusuma Aéroport.
Le montant est composé d'un citoyen des États-Unis, un citoyen de la France, et le reste du citoyen de l'Indonésie. Pendant ce temps, les parents de huit citoyens russes qui sont l'équipage n'est pas encore soumis les données à la police ante mortem.
Vers 12h30, un citoyen français du nom de Jérôme Michel regarde go postal siège de la police DVI. Il est venu de faire rapport de ses parents, Tho Nam Tran, qui a également perdu dans le crash. Il est également apparu à renoncer à certains objets personnels comme des peignes Tho Tran Nam, rasoirs, brosses et de morsures.Lorsqu'on les interroge, Jérôme refusé d'être interviewé et a immédiatement quitté l'aéroport.
Indiqué précédemment, le Sukhoi Superjet 100 avec le numéro de vol RA36801 perdu le contact au point de coordonnées 06 ° 43 '08 "de latitude sud et 106 ° 43 '15" de longitude Est. Les coordonnées ont été estimées à proximité de Cidahu, le mont Salak. Vol de l'avion menée en Russie s'inscrit dans le cadre d'une démonstration en vol organisé par PT Trimarga Rekatama. Les équipes de RS sont toujours à la recherche de la victime, tandis que son propre plan de débris a été trouvé dans la bande de roulement de pierre, Cijeruk, Bogor, le jeudi (10/05/2012) matin.
Équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) sera de retour le corps de 45 victimes du crash de Sukhoi Superjet 100 à sa famille en même temps. C'est parce que l'équipe de DVI devrait rassembler tous les morceaux du corps de chaque victime.
"Si le retour ne coïncide pas craindre aucun corps laissés pour compte. Famille n'est certainement pas sincère. Pour cette raison, le remboursement sera fait simultanément pour les 45 victimes", a déclaré Directeur exécutif Anton Castelani DVI, samedi (12/05/2012) Police Kramat Jati Hôpital.
Anton a dit, tous les sacs mortuaires à venir à la police RS ne contiennent pas nécessairement une seule victime. Selon lui, un sac peut contenir des morceaux du corps d'une victime.
Le processus d'identification des victimes de l'accident avion Sukhoi Superjet 100 sur le mont Salak, Java-Ouest, devrait prendre place pendant des mois en raison de la condition reste la plupart du temps incomplètes.
"Il faudra plus de temps car nous devons être approfondie. En raison de cette de nombreuses victimes et la condition n'est pas intacte", a déclaré le chef de la police commissaire Pol Pusdokkes Castilani Anton une conférence de nouvelles à l'hôpital de la police, est de Jakarta, le samedi (05/12/2012).
Anton compare le processus d'identification comme compiler un "puzzle" est grand. Il a comparé un accident de bateau sur le défilé qui a duré cinq mois pour l'identification des victimes.
Actuellement, notre équipe de catastrophes d'identification des victimes (DVI) de la police ont déjà commencé le processus d'identification de quatre sacs mortuaires apportées aux hôpitaux qui commence à partir de la division des organes de la police, les descriptions, et en enregistrant les caractéristiques de la victime.
Cependant, le retour des corps de la victime sera pas fait dans un proche avenir, car l'équipe a encore dû attendre le processus d'identification ensemble est complet avant de revenir à la famille.
"En raison de cette de nombreuses victimes et les circonstances ne sont pas intactes, nous ne pouvons pas renvoyer les victimes, un par un. Ne craignez plus tard, sur le sac dernier corps il ya des parties du corps des sacs mortuaires premiers," at-il dit.
Impossible d'estimer le temps
Anton pourrait pas estimer le temps qu'il faut pour faire l'ensemble du processus d'identification d'ADN parce que l'examen lui-même prend deux semaines, en dehors des descriptions de processus, d'archivage et de comparaison données ante mortem (lors de la victime était encore en vie) au poste de données mortem (après décès de la victime) .
"Je n'ose pas promettre quand. Mais c'est encore une longue période", at-il dit.
Équipe DVI effectuer une comparaison de données via un ensemble de données, y compris les empreintes digitales, des dents, de l'ADN, des signes de propriété physique / médical et appartenant à la victime.
Anton a appelé le gouvernement russe a également promis d'envoyer des experts pour aider à l'identification de l'ADN, ainsi que les universités et les institutions dans le pays tels que l'Université d'Indonésie, l'Université Airlangga, UB, Eijkman Institut et médecin de l'équipe de Banten.
Le ministre des Transports EE Mangindaan incapable de déterminer quand la boîte noire (black box) Superjet100 avions Sukhoi sera trouvée, en dépit de l'épave et les corps des victimes ont été trouvées dans la région du mont Salak, l'ouest de Java.
Mangindaan mot à dire, la difficulté du terrain dans la région du mont Salak a conduit à rechercher la boîte noire, qui est censé révéler le mystère de l'accident tragique, pas aussi facile que l'imaginer. "Je ne peux pas être sûr, car le terrain est difficile», a déclaré Halim Perdanakusuma Mangindaan Aéroport, Jakarta, le samedi (05/12/2012).
Ministre des Communications (MOC) en contraste avec la situation dans Cijeruk, Sukabumi, de Halim autour de 12h20 en utilisant les types d'hélicoptères Colibri de la TNI-AU. "Je viens de voir l'état du champ de sorte que nous pouvons imaginer la situation réelle sur le terrain," at-il dit.
Sukhoi Superjet 100 avions qui décollent Halim, le mercredi (05/09/2012) après-midi, dans le but de tester avec le Palabuhanratu but, Sukabumi, puis revenez à la base aérienne.Avion inconnu a perdu le contact à environ 14:33 h. L'avion s'est écrasé à Kampung aurait Batu bande de roulement, Cidahu, Bogor et à la frontière Sukabumi, après avoir perdu dans les falaises du mont Salak.
Un total de personnel de recherche et de sauvetage 15 à l'emplacement en face de la Russie des débris Sukhoi Superjet 100 avions sur le mont Salak, Bogor, Java Ouest, Indonésie, le dimanche (13/5) autour de 14h00. Ils ont été escortés par environ 20 membres des Forces spéciales et Pioneer unité de la Brigade mobile de police du siège.
Avant de quitter de Postes Cipelang, Cijeruk district, Bogor régence, la Russie personnel SAR de se soumettre à un examen médical avec le personnel SAR Indonésie. Après qu'ils ont obtenu de la direction technique et les limites de la commandant militaire le colonel AM 061/Suryakancana Putranto.
"Ils l'origine voulu monter un hélicoptère, mais je dois dire que la priorité d'évacuation", a déclaré Putranto après avoir donné des directions.
Selon lui, 15 personnes ont été composé de neuf porteurs et six techniciens. Groupe dirigé par Sr. Comr Trisno, l'adjoint de l'équipe de spécial Rizal Forces lieutenant.
Russie Andrey Kovalev pathologiste peut pas être sûr lorsque l'identification de victimes de la tragédie Sukhoi Superjet 100 pourrait être complété. Toutefois, sur la base de son expérience, l'identification de l'organisme prend habituellement deux semaines.
L'identification est fortement dépendante de la condition physique et le nombre de morceaux de corps. Donc, pas encore certain, lorsque l'identification de ces cas peuvent être résolus.- Andrey Kovalev
"L'identification est fortement dépendante de la condition physique et le nombre de morceaux de corps. Donc pas encore certain, lorsque l'identification de ces cas peuvent être réglés", a déclaré Andrey.
Andrey est à la tête de l'équipe de Russie pathologiste de trois personnes qui ont rejoint l'équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) en Indonésie Kramat Jati police Hôpital.
Le mardi (15/05/2012) il y aura expert en ADN supplémentaire nommé Ivanov Russie. Indonésie DVI propre équipe d'experts médico-légaux de déployer 110, odontologi, l'anthropologie, et l'ADN.
La cause de l'accident d'avion Sukhoi Superjet 100, est estimée ne sera pas connu pour une autre année. Il a été fondé sur l'évaluation de la PT Trimarga consultant en affaires Rekatama, Sunaryo, à Jakarta, le dimanche (13/05/2012). Selon lui, l'équipe de National Transportation Comité de la sécurité, ou NTSC à travailler avec les Russes continuent de rechercher la cause de l'accident.
"En effet, si un accident d'avion comme celui-ci, mes 35 ans dans la Force aérienne (Air Force), ces questions ont été des dizaines de fois. Cause pourrait être connu avant une autre année. Il est également difficile, kebukanya seulement quelques années plus tard," at-il dit.
Sunaryo a ajouté que les deux parties continuent à coordonner à l'enquête sur la cause de l'accident. Il était sûr, les Russes ouvrira en exprimant qu'il ya une cause probable.
L'équipe soit en NTSC, l'Indonésie et la Russie est en train de rechercher, de travailler ensemble, mais ses dirigeants restent en Indonésie. Alors, trop confus. C'est un avion super, événement Kanapa de ce genre pourrait exister- Sunaryo
"Tim NTSC Indonésie et la Russie sont en train de rechercher, de travailler ensemble, mais ses dirigeants restent en Indonésie. Alors, trop confus. Il s'agit d'un avion supérieur, pourquoi est-il un événement comme celui-ci, "at-il dit.
Jusqu'à présent, selon Sunaryo, les contraintes liées à l'équipe d'enquête est un fait important qui n'est pas encore complète. "Ce qui est nécessaire est enregistrée, le moteur est cochée, les données requises ne sont pas encore complète. Tout être ensemble », at-il dit.
Un total de 82 membres de la Russie NTSC est arrivé en Indonésie hier soir et s'était propagé à trois endroits d'affectation. L'équipe médico-légale de garde à l'hôpital de la police Soekanto, Kramat Jati, Jakarta, tandis que l'équipe administrative au Halim Perdanakusuma aéroport.
Pendant ce temps, l'équipe d'enquête était sur le mont Salak, Bogor, Java-Ouest. Sukhoi parties représentatives en Indonésie fournissent également un interprète si nécessaire.
Assistance de l'équipe russe composée de 82 personnes réparties sur trois sites pour aider à la manipulation des organes de Sukhoi Superjet crash de l'avion 100. De même, un conseiller en affaires qui a prononcé PT Trimarga Rekatama, Sunaryo, à l'hôpital de la police, Kramatjati, Jakarta-Est, dimanche (13/05/2012).
"Position de la Russie sur les trois points de l'équipe, un expert légiste en poste à l'hôpital de la police, tout en Halim administration et l'équipe d'évacuation à Gunung Salak, numéro 82," at-il dit
Selon Sunaryo, les Russes ont commencé à se déplacer depuis hier. Il était sûr, les Russes ouvriront en Indonésie, en coopération avec l'équipe. Jusqu'ici, un total de 21 sacs de cadavres sont arrivés à l'hôpital de la police (police indonésienne), l'Est de Jakarta. Dapay pas encore certain si le processus d'identification sera achevé.
Dans ce processus d'identification, l'ADN des experts le fer de lance étant donné les victimes d'accidents la plupart ne peuvent pas être reconnus. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Dimanche (13/05/2012), l'équipe médico-légale de la Russie ont commencé à coopérer avec l'équipe indonésienne. Ils seront tous les deux impliqués dans le processus d'identification des victimes de Sukhoi Superjet crash de l'avion 100.
Dans ce processus d'identification des experts d'ADN pour le fer de lance. Parce que la condition de la victime d'accident a été partiellement détachée du reste du corps. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Commencé à travailler, ils sont en train de coordonner avec l'équipe d'identification en Indonésie a rejoint dans le Disaster Victim Identification. "Actuellement, nous sommes les rencontrer. Nous parlons toujours," a déclaré le directeur de la police Sukanto hôpital, est de Jakarta Agus Prayitno le général de brigade de la police, a déclaré à Reuters.
Équipes de médecins légistes russes avant l'examen de la police de la RS, le samedi (12/05/2012) la nuit. Ils s'élèvent à cinq personnes, parmi eux un expert en ADN.
En dehors de la police, l'identification d'une équipe existante de l'Université de l'Indonésie, l'Université Gadjah Mada, Airlangga, l'Université de Padjadjaran, institutions Eijkman, les hôpitaux et médico-légale Banten équipes.
Dans ce processus d'identification des experts d'ADN pour le fer de lance. Parce que la condition de la victime d'accident a été partiellement détachée du reste du corps. Identification impliquant expert en ADN est nécessaire pour atteindre la précision.
Tim en cas de catastrophe d'enquête aux victimes (DVI) L'Indonésie est en mesure d'identifier à la fois légale, pathologique, et d'ADN atropoligos Sukhoi Superjet 100 victimes sans l'aide de l'équipe russe de médecins légistes. Équipe d'experts DVI pour y inclure la Russie parce que la Russie veut aider.
Ainsi s'affirme le chef du Centre pour la médecine et la santé de la police nationale le général de brigade de la police Isaac Mossadegh dimanche (13/05/2012) à Kramat Jati hôpital de la police.
"L'équipe de la Russie dans l'identification de l'équipe n'est pas parce que l'Indonésie ne peut pas se permettre. Si elles offrent pour aider, faire cuire rejetée. Par ailleurs, le président russe d'offrir une assistance au président", a déclaré Mossadegh ..
Selon Mossadegh, légiste et les experts ADN qualifiés dans leur domaine et l'Indonésie ont connu. «Plus tard nous allons travailler ensemble et de partager des expériences positives avec des experts en provenance de Russie," at-il dit.
Mussadeq également déclaré que l'équipe DVI dirigé par l'Indonésie en tant que l'hôte reste. Experts russes travaillent sur un système qui a fait l'Indonésie. Équipe russe a trois pathologistes dirigé par André Kovalev.
Le mardi (15/05/2012) viendra expert en ADN de la Russie a également appelé Ivanov. Basé sur le tout d'enquête, André dit qu'il avait identifié deux pièces majeures des organes des Russes qui en sont victimes.
Les victimes de la collecte des données de processus physique accident Sukhoi Superjet plan 100 presque terminé. Les données physiques de ressortissants étrangers qui n'ont pas déjà obtenus, à partir d'aujourd'hui, vendredi (11/05/2012), un certain nombre de parents ont commencé berdatangkan soumettre des données à l'équipe et d'identification en cas de catastrophe Victin (DVI).
Chef de siège de la police médicale, commissaire Anton Castilani, par exemple, jusqu'à présent il ya 37 Données ante mortem (avant la mort des données physiques) qui ont été compilées par la police.
"Que les étrangers sont venus au vu des données. Donc au total 37 personnes», a déclaré Anton, vendredi après-midi, à Halim Perdana Kusuma Aéroport.
Le montant est composé d'un citoyen des États-Unis, un citoyen de la France, et le reste du citoyen de l'Indonésie. Pendant ce temps, les parents de huit citoyens russes qui sont l'équipage n'est pas encore soumis les données à la police ante mortem.
Vers 12h30, un citoyen français du nom de Jérôme Michel regarde go postal siège de la police DVI. Il est venu de faire rapport de ses parents, Tho Nam Tran, qui a également perdu dans le crash. Il est également apparu à renoncer à certains objets personnels comme des peignes Tho Tran Nam, rasoirs, brosses et de morsures.Lorsqu'on les interroge, Jérôme refusé d'être interviewé et a immédiatement quitté l'aéroport.
Indiqué précédemment, le Sukhoi Superjet 100 avec le numéro de vol RA36801 perdu le contact au point de coordonnées 06 ° 43 '08 "de latitude sud et 106 ° 43 '15" de longitude Est. Les coordonnées ont été estimées à proximité de Cidahu, le mont Salak. Vol de l'avion menée en Russie s'inscrit dans le cadre d'une démonstration en vol organisé par PT Trimarga Rekatama. Les équipes de RS sont toujours à la recherche de la victime, tandis que son propre plan de débris a été trouvé dans la bande de roulement de pierre, Cijeruk, Bogor, le jeudi (10/05/2012) matin.
Équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) sera de retour le corps de 45 victimes du crash de Sukhoi Superjet 100 à sa famille en même temps. C'est parce que l'équipe de DVI devrait rassembler tous les morceaux du corps de chaque victime.
"Si le retour ne coïncide pas craindre aucun corps laissés pour compte. Famille n'est certainement pas sincère. Pour cette raison, le remboursement sera fait simultanément pour les 45 victimes", a déclaré Directeur exécutif Anton Castelani DVI, samedi (12/05/2012) Police Kramat Jati Hôpital.
Anton a dit, tous les sacs mortuaires à venir à la police RS ne contiennent pas nécessairement une seule victime. Selon lui, un sac peut contenir des morceaux du corps d'une victime.
Le processus d'identification des victimes de l'accident avion Sukhoi Superjet 100 sur le mont Salak, Java-Ouest, devrait prendre place pendant des mois en raison de la condition reste la plupart du temps incomplètes.
"Il faudra plus de temps car nous devons être approfondie. En raison de cette de nombreuses victimes et la condition n'est pas intacte", a déclaré le chef de la police commissaire Pol Pusdokkes Castilani Anton une conférence de nouvelles à l'hôpital de la police, est de Jakarta, le samedi (05/12/2012).
Anton compare le processus d'identification comme compiler un "puzzle" est grand. Il a comparé un accident de bateau sur le défilé qui a duré cinq mois pour l'identification des victimes.
Actuellement, notre équipe de catastrophes d'identification des victimes (DVI) de la police ont déjà commencé le processus d'identification de quatre sacs mortuaires apportées aux hôpitaux qui commence à partir de la division des organes de la police, les descriptions, et en enregistrant les caractéristiques de la victime.
Cependant, le retour des corps de la victime sera pas fait dans un proche avenir, car l'équipe a encore dû attendre le processus d'identification ensemble est complet avant de revenir à la famille.
"En raison de cette de nombreuses victimes et les circonstances ne sont pas intactes, nous ne pouvons pas renvoyer les victimes, un par un. Ne craignez plus tard, sur le sac dernier corps il ya des parties du corps des sacs mortuaires premiers," at-il dit.
Impossible d'estimer le temps
Anton pourrait pas estimer le temps qu'il faut pour faire l'ensemble du processus d'identification d'ADN parce que l'examen lui-même prend deux semaines, en dehors des descriptions de processus, d'archivage et de comparaison données ante mortem (lors de la victime était encore en vie) au poste de données mortem (après décès de la victime) .
"Je n'ose pas promettre quand. Mais c'est encore une longue période", at-il dit.
Équipe DVI effectuer une comparaison de données via un ensemble de données, y compris les empreintes digitales, des dents, de l'ADN, des signes de propriété physique / médical et appartenant à la victime.
Anton a appelé le gouvernement russe a également promis d'envoyer des experts pour aider à l'identification de l'ADN, ainsi que les universités et les institutions dans le pays tels que l'Université d'Indonésie, l'Université Airlangga, UB, Eijkman Institut et médecin de l'équipe de Banten.
Le ministre des Transports EE Mangindaan incapable de déterminer quand la boîte noire (black box) Superjet100 avions Sukhoi sera trouvée, en dépit de l'épave et les corps des victimes ont été trouvées dans la région du mont Salak, l'ouest de Java.
Mangindaan mot à dire, la difficulté du terrain dans la région du mont Salak a conduit à rechercher la boîte noire, qui est censé révéler le mystère de l'accident tragique, pas aussi facile que l'imaginer. "Je ne peux pas être sûr, car le terrain est difficile», a déclaré Halim Perdanakusuma Mangindaan Aéroport, Jakarta, le samedi (05/12/2012).
Ministre des Communications (MOC) en contraste avec la situation dans Cijeruk, Sukabumi, de Halim autour de 12h20 en utilisant les types d'hélicoptères Colibri de la TNI-AU. "Je viens de voir l'état du champ de sorte que nous pouvons imaginer la situation réelle sur le terrain," at-il dit.
Sukhoi Superjet 100 avions qui décollent Halim, le mercredi (05/09/2012) après-midi, dans le but de tester avec le Palabuhanratu but, Sukabumi, puis revenez à la base aérienne.Avion inconnu a perdu le contact à environ 14:33 h. L'avion s'est écrasé à Kampung aurait Batu bande de roulement, Cidahu, Bogor et à la frontière Sukabumi, après avoir perdu dans les falaises du mont Salak.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar