NTSC Russie a trouvé la boîte noire ou boîte noire de l'avion Sukhoi Superjet 100, a été trouvé 16 sacs de corps, y compris le pilote Sukhoi Superjet 100 .. co
Russie National Transportation Safety Committee (NTSC Russie) ont finalement trouvé une boîte noire ou boîte noire de l'avion Superjet 100 de Sukhoi. La boîte noire va faire l'objet d'une équipe commune d'enquête de la Fédération de Russie-RI pour enquêter sur la cause de l'accident lorsque démo Sukhoi volant sur le mont Salak.
Ceci a été révélé le porte-parole Basarnas, anéantissant Carey, samedi (12/05/2012) à l'aéroport Halim Perdanakusuma, Jakarta. «Boîte noire, l'information a été reçue, ont été trouvés, un nouveau cours", a déclaré le galant.
Une boîte noire, at-il poursuivi, a maintenant été prises NTSC équipe russe. "Il a fallu NTSC équipe russe. En outre, je ne comprends pas parce qu'il a le NTSC autorité», a déclaré le galant.
La boîte noire est un ensemble de dispositifs utilisés dans le transport. Se réfère généralement à la fuite des enregistreurs de données (données de vol, ou FDR) et l'enregistreur phonique (CVR ou un enregistreur de conversations) dans les avions.
Fonction de sa propre boîte noire est d'enregistrer une conversation entre le pilote et le trafic de guidage ou de contrôle du trafic aérien (ATC) et à en apprendre davantage sur la pression d'air et les conditions météorologiques pendant le vol.
Bien que le soi-disant boîte noire, la boîte n'est pas vraiment noir, mais l'orange (orange). Il est destiné à faciliter la recherche lorsque l'avion s'est écrasé.
Trois sacs de crash organismes morts Sukhoi Superjet 100 a été volé avion de retour de Cijeruk, Java Ouest, Halim Perdanakusuma aéroport, Jakarta. Cela a été révélé par un porte-parole de Basarnas, anéantissant Carey, a déclaré aux journalistes à l'aéroport Halim Perdanakusuma, samedi (05/12/2012) après-midi.
"Il volait trois autres," at-il dit.
Selon le fringant, aujourd'hui, le nombre total de sacs mortuaires sont arborés pour les jusqu'à 16 bases aériennes sacs. "Nous continuons à faire des efforts pour rechercher le plein air à nouveau," at-il dit.
Équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) sera de retour le corps de 45 victimes du crash de Sukhoi Superjet 100 à sa famille en même temps. C'est parce que l'équipe de DVI devrait rassembler tous les morceaux du corps de chaque victime.
"Si le retour ne coïncide pas craint pas de parties du corps laissés pour compte. Famille n'est certainement pas sincère. Pour cette raison, le remboursement sera fait simultanément pour les 45 victimes," a déclaré la directrice Anton Castelani DVI, samedi (12/05/2012) Police Kramat Jati hôpital.
Anton a dit, tous les sacs mortuaires à venir à la police RS ne contiennent pas nécessairement une seule victime. Selon lui, un sac peut contenir des morceaux du corps d'une victime.
Le gouvernement russe a promis d'apporter une équipe de l'analyse d'ADN pour aider à identifier les corps des victimes Sukhoi Super Jet 100 à l'hôpital de police, est de Jakarta. Il a été présenté par le chef de la police Hôpitaux Bhayangkara Brigadier Agus Prayitno une conférence de nouvelles après avoir reçu cinq sacs mortuaires, le samedi (12/05/2012).
"Les Russes n'ont pas eu ici, mais ils aideront les équipes DVI de l'Indonésie à l'identification d'ADN», a déclaré Agus.
En plus des équipes en provenance de Russie, l'équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) La police a également assisté par un certain nombre d'experts provenant d'universités, y compris l'Université d'Indonésie, de l'Université de Padjadjaran, UB et une équipe de médecins légistes de Banten.Tous les résultats seront communiqués périodiquement indetifikasi DVI DVI Indonésie au centre international de Lyon, France. "Il ya un médecin légiste, la médecine légale odontologi, génétique, anthropologue médico-légale qui a aidé à identifier», at-il expliqué.
Dans le même temps, ça fait cinq sacs mortuaires portées à l'hôpital de la police. La famille de la victime ont commencé à arriver pour répondre à la DVI.They poste ont été donné une place particulière à attendre. L'accès à la poche où les corps sont toujours pas autorisés à partir de deux morceaux de tissu et de la ligne de la police. Seule l'équipe de police est autorisé à entrer.
Toutes les familles qui sont venus, ont demandé d'enregistrer le nom, adresse et numéro de téléphone dans le livre d'or qui a été préparé.
Casualty équipe recherche Sukhoi Superjet 100 a été déterminé à la fin de la mission jusqu'à ce que le délai n'a pas été déterminée.Pour samedi (12/05/2012) matin, l'équipe n'a pas atteint le fond de la vallée en raison des limitations de la corde.
"La recherche et l'évacuation sera effectuée sur, et on s'attend à être complété dès que possible. Si je peux terminer aujourd'hui, c'est mieux», a déclaré le Commandant militaire régional III / Siliwangi Major Général Sonny Widjaja au Cipelang de poste principal.
Une boîte noire (black box) d'avions commerciaux est également lieu inconnu. Prédite, la boîte est tombée au fond de la vallée à environ 500 mètres à l'intérieur.
Selon Sonny, recherche et évacuation n'a pas atteint le fond de l'abîme à cause d'une falaise presque perpendiculaire de sorte qu'il faut une longue corde. Bien que la corde qu'il ya actuellement à seulement 250 mètres de long à partir du haut de la falaise.
"Cela a envoyé corde supplémentaire et prêt à être connecté à une chaîne existante. Espérons que l'équipe peut rapidement atteindre l'abîme», dit Sonny.
Directeur exécutif de la Disaster Victim Identification (DVI) commissaire Anton Castelani dit Sukhoi Superjet 100 victimes identifiées de prendre un minimum de trois semaines. On conseille aux familles rentrer chez eux et de ne pas attendre pendant des jours à l'hôpital de la police.
"Si elle avait été identifié, la police remet à la famille», a déclaré Anton aux familles touchées qui attendent à l'hôpital de la police, samedi (05/12/2012).
Selon Anton, une équipe conjointe judiciaire effectuera plusieurs étapes dans le processus d'identification des victimes. Avec les données ante mortem et post mortem, l'équipe médico-légale qui réunira les morceaux de cadavres dans chaque caisse.
"A titre d'illustration, un test d'ADN prend trois semaines. Puis trier les morceaux un par un, prend une semaine», a déclaré Anton.
Plus tard, selon Anton, à 45 victimes seront retournés en même temps.
Les corps des victimes du crash avion Sukhoi Superjet 100 serait rendu à la famille après le processus d'identification est complete.While il n'ya pas de plans pour faire un enterrement de masse des victimes.
"Si toutes les victimes peuvent être identifiées, pourquoi devrait être enterré en masse. Nous reviendrons à chaque famille, après toutes les étapes de l'identification est terminée," a déclaré le directeur exécutif du Comité sur l'identification des victimes de catastrophes (DVI) Anton Castilani Indonésie, le samedi(12/05/2012) en RS-Orient de la police de Jakarta.
Anton ne pouvait pas être sûr que quand le processus revient à la famille du corps de la victime réalisée. Par conséquent, le processus d'identification dépend de l'état des victimes et les données justificatives de la famille. Selon Anton, le processus d'identification d'ADN ne nécessite que le meilleur temps de deux semaines. Ce processus ne comprend pas le processus d'identification de l'autre.
"Le processus d'identification peut être jusqu'à cinq mois plus tôt. Nous allons revenir après tout le corps des victimes non identifiées. Retourne aux familles des victimes ne serait pas nous faire un à la fois, mais à l'unisson», a déclaré Anton.
Depuis samedi (12/05/2012), l'équipe a commencé à mener des activités conjointes identification médico-légale des victimes d'accidents. Les victimes ont commencé à venir à partir le matin pour le domaine de la médecine légale Kramat Jati hôpital de la police. Depuis à 07:35, la police a continué à arriver à l'ambulance de l'hôpital portant un sac mortuaire de l'aéroport Halim Perdanakusuma victime. Les chiffres continuent de croître jusqu'à maintenant, bien qu'il y ait pas eu de chiffre officiel des organismes qui étaient arrivés à l'hôpital.
Des dizaines de familles et aux proches des victimes vers les hôpitaux à la recherche d'une certitude sur le sort de l'avion de passagers.
La pente de la falaise, à l'emplacement de l'accident Sukhoi Superjet 100 avions sur les pentes du mont Salak, l'ouest de Java, de compliquer le processus d'évacuation. Équipe de recherche à se balancer sur une corde pour atteindre le point crash.
«Les membres de l'équipe de dormir accroché à un élingue parce que la longueur est à la base. Heureusement, ils portent des sacs à dos que la nourriture et les boissons magasin ainsi que d'un imperméable. Donc, ils ont mangé là-bas, et j'ai dormi là-bas," dit le régional Commandant militaire III / Siliwangi le major-général Sonny Widjaja, samedi (12/05/2012) à la Cipelang Main Post, Bogor, Java-Ouest.
Selon Sonny, suspendu position où il était à une distance de 150 mètres du bord. La profondeur de l'abîme qui est mentionné plus de 500 mètres. La pente de la falaise était presque perpendiculaire, soit environ 85 degrés. Par conséquent, le moyen le plus susceptibles d'atteindre le point de collision avec l'avion descendait à partir du bord à l'aide d'une corde.
Sonny a dit, les élingues supplémentaires est en place autour de la scène le samedi matin. Corde supplémentaire à environ 300 pieds a été immédiatement connecté à un câble brin existant qui est prévu pour atteindre le fond d'un ravin.
Si oui, alors la recherche des victimes et aussi la boîte noire qui est susceptible de tomber dans l'abîme ne peut plus librement. «Que le processus d'évacuation est terminée en douceur et rapidement, surtout si le temps comme ce matin", a déclaré Sonny.
Russie National Transportation Safety Committee (NTSC Russie) ont finalement trouvé une boîte noire ou boîte noire de l'avion Superjet 100 de Sukhoi. La boîte noire va faire l'objet d'une équipe commune d'enquête de la Fédération de Russie-RI pour enquêter sur la cause de l'accident lorsque démo Sukhoi volant sur le mont Salak.
Ceci a été révélé le porte-parole Basarnas, anéantissant Carey, samedi (12/05/2012) à l'aéroport Halim Perdanakusuma, Jakarta. «Boîte noire, l'information a été reçue, ont été trouvés, un nouveau cours", a déclaré le galant.
Une boîte noire, at-il poursuivi, a maintenant été prises NTSC équipe russe. "Il a fallu NTSC équipe russe. En outre, je ne comprends pas parce qu'il a le NTSC autorité», a déclaré le galant.
La boîte noire est un ensemble de dispositifs utilisés dans le transport. Se réfère généralement à la fuite des enregistreurs de données (données de vol, ou FDR) et l'enregistreur phonique (CVR ou un enregistreur de conversations) dans les avions.
Fonction de sa propre boîte noire est d'enregistrer une conversation entre le pilote et le trafic de guidage ou de contrôle du trafic aérien (ATC) et à en apprendre davantage sur la pression d'air et les conditions météorologiques pendant le vol.
Bien que le soi-disant boîte noire, la boîte n'est pas vraiment noir, mais l'orange (orange). Il est destiné à faciliter la recherche lorsque l'avion s'est écrasé.
Trois sacs de crash organismes morts Sukhoi Superjet 100 a été volé avion de retour de Cijeruk, Java Ouest, Halim Perdanakusuma aéroport, Jakarta. Cela a été révélé par un porte-parole de Basarnas, anéantissant Carey, a déclaré aux journalistes à l'aéroport Halim Perdanakusuma, samedi (05/12/2012) après-midi.
"Il volait trois autres," at-il dit.
Selon le fringant, aujourd'hui, le nombre total de sacs mortuaires sont arborés pour les jusqu'à 16 bases aériennes sacs. "Nous continuons à faire des efforts pour rechercher le plein air à nouveau," at-il dit.
Équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) sera de retour le corps de 45 victimes du crash de Sukhoi Superjet 100 à sa famille en même temps. C'est parce que l'équipe de DVI devrait rassembler tous les morceaux du corps de chaque victime.
"Si le retour ne coïncide pas craint pas de parties du corps laissés pour compte. Famille n'est certainement pas sincère. Pour cette raison, le remboursement sera fait simultanément pour les 45 victimes," a déclaré la directrice Anton Castelani DVI, samedi (12/05/2012) Police Kramat Jati hôpital.
Anton a dit, tous les sacs mortuaires à venir à la police RS ne contiennent pas nécessairement une seule victime. Selon lui, un sac peut contenir des morceaux du corps d'une victime.
Le gouvernement russe a promis d'apporter une équipe de l'analyse d'ADN pour aider à identifier les corps des victimes Sukhoi Super Jet 100 à l'hôpital de police, est de Jakarta. Il a été présenté par le chef de la police Hôpitaux Bhayangkara Brigadier Agus Prayitno une conférence de nouvelles après avoir reçu cinq sacs mortuaires, le samedi (12/05/2012).
"Les Russes n'ont pas eu ici, mais ils aideront les équipes DVI de l'Indonésie à l'identification d'ADN», a déclaré Agus.
En plus des équipes en provenance de Russie, l'équipe d'identification des victimes de catastrophes (DVI) La police a également assisté par un certain nombre d'experts provenant d'universités, y compris l'Université d'Indonésie, de l'Université de Padjadjaran, UB et une équipe de médecins légistes de Banten.Tous les résultats seront communiqués périodiquement indetifikasi DVI DVI Indonésie au centre international de Lyon, France. "Il ya un médecin légiste, la médecine légale odontologi, génétique, anthropologue médico-légale qui a aidé à identifier», at-il expliqué.
Dans le même temps, ça fait cinq sacs mortuaires portées à l'hôpital de la police. La famille de la victime ont commencé à arriver pour répondre à la DVI.They poste ont été donné une place particulière à attendre. L'accès à la poche où les corps sont toujours pas autorisés à partir de deux morceaux de tissu et de la ligne de la police. Seule l'équipe de police est autorisé à entrer.
Toutes les familles qui sont venus, ont demandé d'enregistrer le nom, adresse et numéro de téléphone dans le livre d'or qui a été préparé.
Casualty équipe recherche Sukhoi Superjet 100 a été déterminé à la fin de la mission jusqu'à ce que le délai n'a pas été déterminée.Pour samedi (12/05/2012) matin, l'équipe n'a pas atteint le fond de la vallée en raison des limitations de la corde.
"La recherche et l'évacuation sera effectuée sur, et on s'attend à être complété dès que possible. Si je peux terminer aujourd'hui, c'est mieux», a déclaré le Commandant militaire régional III / Siliwangi Major Général Sonny Widjaja au Cipelang de poste principal.
Une boîte noire (black box) d'avions commerciaux est également lieu inconnu. Prédite, la boîte est tombée au fond de la vallée à environ 500 mètres à l'intérieur.
Selon Sonny, recherche et évacuation n'a pas atteint le fond de l'abîme à cause d'une falaise presque perpendiculaire de sorte qu'il faut une longue corde. Bien que la corde qu'il ya actuellement à seulement 250 mètres de long à partir du haut de la falaise.
"Cela a envoyé corde supplémentaire et prêt à être connecté à une chaîne existante. Espérons que l'équipe peut rapidement atteindre l'abîme», dit Sonny.
Directeur exécutif de la Disaster Victim Identification (DVI) commissaire Anton Castelani dit Sukhoi Superjet 100 victimes identifiées de prendre un minimum de trois semaines. On conseille aux familles rentrer chez eux et de ne pas attendre pendant des jours à l'hôpital de la police.
"Si elle avait été identifié, la police remet à la famille», a déclaré Anton aux familles touchées qui attendent à l'hôpital de la police, samedi (05/12/2012).
Selon Anton, une équipe conjointe judiciaire effectuera plusieurs étapes dans le processus d'identification des victimes. Avec les données ante mortem et post mortem, l'équipe médico-légale qui réunira les morceaux de cadavres dans chaque caisse.
"A titre d'illustration, un test d'ADN prend trois semaines. Puis trier les morceaux un par un, prend une semaine», a déclaré Anton.
Plus tard, selon Anton, à 45 victimes seront retournés en même temps.
Les corps des victimes du crash avion Sukhoi Superjet 100 serait rendu à la famille après le processus d'identification est complete.While il n'ya pas de plans pour faire un enterrement de masse des victimes.
"Si toutes les victimes peuvent être identifiées, pourquoi devrait être enterré en masse. Nous reviendrons à chaque famille, après toutes les étapes de l'identification est terminée," a déclaré le directeur exécutif du Comité sur l'identification des victimes de catastrophes (DVI) Anton Castilani Indonésie, le samedi(12/05/2012) en RS-Orient de la police de Jakarta.
Anton ne pouvait pas être sûr que quand le processus revient à la famille du corps de la victime réalisée. Par conséquent, le processus d'identification dépend de l'état des victimes et les données justificatives de la famille. Selon Anton, le processus d'identification d'ADN ne nécessite que le meilleur temps de deux semaines. Ce processus ne comprend pas le processus d'identification de l'autre.
"Le processus d'identification peut être jusqu'à cinq mois plus tôt. Nous allons revenir après tout le corps des victimes non identifiées. Retourne aux familles des victimes ne serait pas nous faire un à la fois, mais à l'unisson», a déclaré Anton.
Depuis samedi (12/05/2012), l'équipe a commencé à mener des activités conjointes identification médico-légale des victimes d'accidents. Les victimes ont commencé à venir à partir le matin pour le domaine de la médecine légale Kramat Jati hôpital de la police. Depuis à 07:35, la police a continué à arriver à l'ambulance de l'hôpital portant un sac mortuaire de l'aéroport Halim Perdanakusuma victime. Les chiffres continuent de croître jusqu'à maintenant, bien qu'il y ait pas eu de chiffre officiel des organismes qui étaient arrivés à l'hôpital.
Des dizaines de familles et aux proches des victimes vers les hôpitaux à la recherche d'une certitude sur le sort de l'avion de passagers.
La pente de la falaise, à l'emplacement de l'accident Sukhoi Superjet 100 avions sur les pentes du mont Salak, l'ouest de Java, de compliquer le processus d'évacuation. Équipe de recherche à se balancer sur une corde pour atteindre le point crash.
«Les membres de l'équipe de dormir accroché à un élingue parce que la longueur est à la base. Heureusement, ils portent des sacs à dos que la nourriture et les boissons magasin ainsi que d'un imperméable. Donc, ils ont mangé là-bas, et j'ai dormi là-bas," dit le régional Commandant militaire III / Siliwangi le major-général Sonny Widjaja, samedi (12/05/2012) à la Cipelang Main Post, Bogor, Java-Ouest.
Selon Sonny, suspendu position où il était à une distance de 150 mètres du bord. La profondeur de l'abîme qui est mentionné plus de 500 mètres. La pente de la falaise était presque perpendiculaire, soit environ 85 degrés. Par conséquent, le moyen le plus susceptibles d'atteindre le point de collision avec l'avion descendait à partir du bord à l'aide d'une corde.
Sonny a dit, les élingues supplémentaires est en place autour de la scène le samedi matin. Corde supplémentaire à environ 300 pieds a été immédiatement connecté à un câble brin existant qui est prévu pour atteindre le fond d'un ravin.
Si oui, alors la recherche des victimes et aussi la boîte noire qui est susceptible de tomber dans l'abîme ne peut plus librement. «Que le processus d'évacuation est terminée en douceur et rapidement, surtout si le temps comme ce matin", a déclaré Sonny.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar